Qui n’a jamais fait l’expérience de la synchronicité ? Qui n’a jamais réfléchis au fait que « rien n’arrive pour rien » ou encore que quiconque est mis sur notre chemin de vie, que ce soit pour le bon ou le mauvais n’est pas dû au fruit du hasard ?

N’a t-on pas tous fait l’expérience de ces « coïncidences », de ces « hasards » qui tombent au bon moment et qui nous aident d’un coup à débloquer une situation ou à nous amener vers une orientation nouvelle, des choix nouveaux ?

Malgré l’absence de fondements scientifiques, nous sommes nombreux à croire en l’astrologie vieille de 2500 ans avant J.C ou encore dans la lecture des oracles divinatoires !
Ce qui signifierait alors que certains événements marquants de notre vie sont déjà écrit ?

Pour ma part et en tant que cartomancienne de métier, je le crois. En effet, même s’il nous est possible de conserver notre libre arbitre, je suis convaincue que certaines choses nous échappent et qu’elles nous amènent inéluctablement vers notre  destinée.

Sinon pourquoi la plupart des prédictions de Nostradamus vieilles de plusieurs siècles sont-elles avérées ? Pourquoi les personnes qui me consultent reviennent-elles vers moi en me disant que ce que j’ai prédis s’est produit ? ✨

Un mystère auquel nous n’aurons probablement aucune réponse de notre vivant… 😊

💫 Et vous, avez-vous déjà fait l’expérience de la synchronicité ? Avez-vous déjà été bluffé par l’astrologie ou la voyance ?

Au plaisir de partager avec vous dans l’écoute et la bienveillance ! 🤗